Ce N’est Plus Une Question De Choix. Nous Y Sommes Obligés.
Seuls nous ne pouvons pas faire le poids contre les multinationales étrangères.
La preuve ?
Actuellement Il N’existe Pratiquement Aucune, Sinon Très Peu De D’entreprises Camerounaises Qui Soit En Mesure De Mener Une Guerre Économique REELLE Contre Les Multinationales Étrangères.
Si Vous En Connaissez, Citez-moi Quelques-unes En Commentaires.


QUE PEUT FAIRE UN FUSIL DE CHASSE FACE À UNE KALACHNIKOV ?

fusil-à-pompes
kalachnikov

Nous Avons Appris Des Erreurs De Nos Ancêtres Qui Ont Donné De Leurs Vies Pour Que Nous Puissions Avoir Ce Semblant De Liberté Que Nous Brandissons Aujourd’hui.

Nous avons pris le temps d’observer, d’analyser et de comprendre les techniques utilisées par nos donneurs de leçons européens, pour nous asservir.

Fiers De Tous Ces Acquis, Aujourd’hui, Avec PAN-ECO MEDIA GROUP   Nous Proposons Une Alternative. Une Arme Au Service De Tous Les Africains Désireux D’apporter Une Riposte Significative À Ces Attaques Que Nous Subissons De Toute Part.

Au-Delà D’une Entreprise De Média Ordinaire, Pan-Eco Est Une Clef…Que Dis-je C’est La Clef Qui Permettra Aux Africains Éveillés De Déverrouiller Tous Les Cadenas De Plusieurs Entraves Au Développement De Notre Quartier Le Cameroun Et Notre Pays l’Afrique.

Rejoindre Et Soutenir Pan-Eco, C’est Participer À La Conception De Cet Édifice Qui Garantira La Libération Et Un Avenir Meilleur Et Plus Juste Pour Vos Enfants, Vos Petits-enfants Et Tous Les Enfants De l’Afrique.

#PanEco

#panafricanisme_économique.

#communautarisme_Économique !

Une Vison De L’Afrique Par Les Africains Et Pour Les Africains.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
S'il Vous plait Entrez votre nom ici