Organisé sous le haut patronage du ministère des arts et de la culture, The public vision award est un programme de récompense des talents et acteurs socioculturels, économiques et politiques du Cameroun.

Pour cette première édition qui se déroulera le 26 décembre 2020 au palais des congrès de Yaoundé, plusieurs catégories ont été sélectionnées:

ART & Décoration -Cinéma -entrepreneuriat -Evènementiel -Media

-Mode -Musique -Politique & Société -Web

Dans chacune de ces catégories on retrouve des jeunes camerounais et camerounaises talentueux dans leurs domaines respectifs. Ainsi, on remarque la présence de personnalités tels que : Nourane foster, Laura Dave, ulrich takam, carine Mongoe, cabral libii, murielle blanche, Magasco, Locko et bien d’autres.

Cependant, une catégorie particulière a attiré notre attention, la catégorie entrepreneuriat, dans laquelle on retrouve plusieurs chefs d’entreprises parmi lesquels M. Fabrice Fernand Fangwa, nominé dans la catégorie meilleur chef d’entreprise au masculin.

Pourquoi vous devez absolument voter pour Fabrice Fernand Fangwa ?

Agé de 29 ans seulement, Fabrice Fernand Fangwa est un serial entrepreneur camerounais, qui depuis plusieurs années a décidé lui aussi de faire partie de la génération des nouveaux bâtisseurs de l’Afrique.

Expert en finance, il est le fondateur d’une dizaine d’entreprises, et à la tête de 5 autres. Notamment, on le retrouve comme :

Président du cabinet Hannibal Consulting S.A.S, -Associé gérant de la plateforme de e-learning Hannibal incubator SARL, -Associé-gérant de Africa Agro Investment, -Associé-Gérant de 2N investment, Associé-Gérant de J&F Compagny.

Et ce n’est pas tout, Fabrice Fernand Fangwa est également un passionné d’investissement. la preuve, il est actionnaire dans 63 entreprises et start-up au Cameroun.

Sa recette du succès se résume en 03 mots simples: Discipline-Patience-Sacrifice.

Ayant investi dans plusieurs secteurs comme l’agriculture, la communication, la finance et la tech, c’est avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme qu’il partage son expérience et ses compétences avec les jeunes, notamment à Sup de Co une école de commerce, dans laquelle il exerce en tant que enseignant-associé.

Aujourd’hui, avec la création de sa dernière entreprise JOY & FREEDOM, il ne cesse de multiplier les conférence et les formations dans un domaine longtemps considéré comme étant réservé à une catégorie de personnes : La liberté financière. Selon lui :

“La liberté financière, ce n’est pas seulement un mythe mais une réalité à condition de pouvoir travailler de manière méthodique.” D’ailleurs, il en est lui même la preuve.

Vous l’avez compris, Fabrice Fernand Fangwa est le meilleur candidat pour remporter ce trophée du meilleur chef d’entreprise au masculin, pour le soutenir vous pouvez encore voter pour lui en cliquant dès maintenant sur le l’image ci-dessous :

magazine

La bonne nouvelle pour vous !

Au-delà de soutenir M. Fabrice Fernand Fangwa, pour chaque vote effectué (d’une valeur de 100 FCFA), vous venez en aide aux enfants victimes de la crise dans le Nord-ouest et le Sud-Ouest Cameroun. Car selon le comité d’organisation du concours, votre argent sera reversé comme cadeau de noël à tous ces enfants affligés. Vous avez donc la possibilité d’insérer le montant que vous souhaitez offrir comme don et payer par Orange money ou MTN Mobile Money. Pour cela il vous suffit de cliquer sur ce lien : https://www.publicvisionawards.cm/candidate?appkey=eb98ff159bb5b4d0cfa3216d8de0699ccec41ca9

Vous souhaitez en savoir plus sur lui ? Alors retrouvez l’interview exclusive de M. Fabrice Fernand Fangwa, accordé à PAN-ECO MAGAZINE, il y’a quelques mois. Pour cela, cliquez tout simplement sur l’image ci-dessous et téléchargez le magazine (c’est gratuit !!)

Pan-eco magazine N°006

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
S'il Vous plait Entrez votre nom ici