Qui Sommes-Nous ?

Nous vous présentons :

Une vision de l’Afrique par les Africains et pour les Africains !

kevin Bissaha

LE FONDATEUR

Kevin Bissaya, co-fondateur et PDG de PAN-ECO MEDIA GROUP, est un passionné d’entrepreneuriat et un amoureux inconditionnel de l’Afrique.

Consultant en marketing et communication, sa passion pour les affaires l’a poussé à créer avec des amis un cabinet d’accompagnement des petites et moyennes entreprises connu sous le nom de L&B Africa Innov Business.

Coach/formateur en publicité et MlM, il est l’un des pionniers en copywriting au Cameroun. Panafricain dans l’âme, et expert en écriture persuasive, il est convaincu que la voie royale de développement de l’Afrique passera par le communautarisme économique.

Comme le disait Cheick Anta Diop :

« Chaque Génération Doit Dans Une Relative Opacité, Découvrir Quelle Est Sa Mission. Puis Choisir Soit De La Remplir, Soit De La Trahir. »

Ce jeune entrepreneur Africain a choisi de faire partir de la génération des nouveaux bâtisseurs de l’Afrique !

PAN-ECO MEDIA GROUP est une entreprise de média Panafricaine, avec un site d’informations en ligne et un magazine numérique hebdomadaire.

mission pan-eco

Informer, éduquer et dénoncer. Convaincus que la voie royale du développement de l’Afrique passera par Le Panafricanisme Économique et le Communautarisme Economique.

objectifs pan eco

NOS OBJECTIFS :

  • Décoloniser les mentalités des africains et présenter une autre image de l’Afrique !
  • Faire comprendre à tous les africains comment fonctionne réellement la politique, l’économie, la géostratégie et comment se décident les guerres.
  • Faire comprendre à tous les africains comment fonctionne réellement la politique, l’économie, la géostratégie et comment se décident les guerres.
equipe paneco
  • Intégrer dans les mentalités et les habitudes de tous les africains, l’idéologie du communautarisme économique.
vision pan eco

NOTRE VISION :

afrique

Créer un vaste et puissant réseau d’entrepreneurs et investisseurs panafricains suffisamment forts, répandus dans le monde entier et implantés dans tous les secteurs d’activités, créant suffisamment de richesses. Seule arme suffisamment puissante pour enfin parvenir à faire entendre la voix des enfants de l’Afrique, et présenter leur vision du monde.