L’Afrique Est Le Continent Le Plus Grand De La Planète

Depuis L’école Primaire, On Nous Présente À L’école, Dans Les Livres Et Même À La Télé Dans Les Films, Et Documentaires, Des Planisphères Et Des Globes Terrestres Dont Les Dimensions Sont Erronées.

En Effet, Sur Ces Fausses Cartes Du Monde, L’Europe Est Agrandie Au Détriment De L’Amérique Du Sud Et De L’Afrique.

carte du monde

POURQUOI?

Tout simplement parce que, les cartes que nous avons observé jusqu’à ce jour sont basées sur la projection de Mercator.

Cette projection a été créée au 16e siècle, plus précisément en 1569, par le géographe Belge, Gerardus Mercator. Elle s’est imposée ensuite comme le planisphère de référence dans le monde.

Car, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous elle grossit la dimension des pays européens afin de symboliser leur puissance à l’époque.

Publicité

Seulement au 19e siècle, un autre homme se penche sur la taille des continents et crée La Projection De Peters. Et Pour celle-ci les vraies proportions sont respectées grâce à de nouvelles technologies.

Ce n’est qu’après cela, qu’un journaliste de la BBC, Mark Doyle, s’est basé sur la projection de Peters pour réaliser une carte de l’Afrique fidèle à sa véritable superficie.

Il A Alors Compris Que Le Continent Africain Est Beaucoup Plus Vaste Que Les Dimensions Qui Nous Sont Présentées À L’école Et Dans Les Médias.

LE CONTINENT AFRICAIN N’EST PAS GRAND, IL EST TOUT SIMPLEMENT GIGANTESQUE !

Il Est Si Gigantesque Qu’à L’exception De La Russie, Toutes Les Plus Grandes Puissances Mondiales Tiennent Toutes Ensemble Sur Sa Superficie.

Mark-Doyle-a-fourni-des-chiffres-irréfutables-concernant-lAfrique

Face aux sceptiques, Mark Doyle a fourni des chiffres irréfutables que voici :

  • L’Afrique Fait 30 Millions De Km2.

Tandis Que

  • La Chine Et Les États-Unis S’étalent Sur 10 Millions De Km2 Chacune. Elles entrent donc entièrement dans l’Afrique.
  • Et Il Reste Encore 10 Millions De Km2 Pour Placer L’Inde (3 Millions Km2) Et Les Minuscules Pays D’Europe. Comme La France, La Belgique, L’Italie, La Grande Bretagne, l’Allemagne, l’Espagne et même le Japon.

La Superposition Opérée Par Mark Doyle De La Projection De Peters Sur Celle De Mercator (Voir Image ci-dessous ) Permet De Constater L’importante Réduction De L’Afrique Et De L’Amérique Du Sud, Sur La Carte Que Nous Connaissons.

Nous sommes la génération qui doit rétablir la vérité grâce aux réseaux sociaux alors n’hésitez pas à partager l’article et à approfondir cette information.

QUELLE LEÇON POUR LE JEUNE AFRICAIN ?

Cette autre information sur la taille réelle des continents et notamment celle de l’Afrique et de sa taille gigantesque est une autre preuve de la colonisation mentale des européens qui, dans leur souci de domination veulent faire croire au monde entier et surtout aux africains qu’ils sont le centre du monde, qu’ils sont les plus forts du monde.

Et comme l’a dit Hitler :

« Un Mensonge Répété Assez Fort Et Assez Longtemps Devient Une Vérité Universelle. »

Cependant, une question demeure :

ET MAINTENANT QU’EST CE QU’ON FAIT ?

Aujourd’hui que nous savons que les européens ont truqué l’histoire, au point de falsifier même la carte du monde. Qu’est Ce Qu’il Y’a Lieu De Faire Nous En Tant Qu’africains ? Rester Les Bras Croisés ? Et Se Contenter D’écrire Des Articles Et Dénoncer ?

CERTAINEMENT PAS !

Nous Devons Rétablir La Vérité. Nous Devons Réécrire L’histoire. Et Pour Le Faire Nous Devons Avoir Le Pouvoir.

Et Le Véritable Pouvoir C’est Le Pouvoir Économique !

Et cela passera par LE PANAFRICANISME ÉCONOMIQUE et LE COMMUNAUTARISME ÉCONOMIQUE.

C’est cela le combat que nous menons avec PAN-ECO MÉDIA GROUP SARL .

#PanEco

#Histoire

#LaVersionDesLions.

#StopMensonges

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
S'il Vous plait Entrez votre nom ici