Désormais L’argent Des Camerounais Doit Rester Et Tourner Entre Les Mains Des Camerounais !

C’est Le Message Fondamental Auquel Renvoie La Signature Des Conventions De Concession Faisant Désormais De Camtel Le quatrième Opérateur De Téléphonie Mobile Au Cameroun. Convention signée Ce jeudi,12 mars 2020, par madame Minette LIBOM LIKENG, ministre des postes et télécommunications Pour le compte de l’État du Cameroun.

 CAMTEL VA DÉSORMAIS COMMERCIALISER LES CARTES SIM GSM EN 2G, 3G ET 4G.

les cartes SIM et les forfaits CAMTEL
les cartes SIM et les forfaits CAMTEL

Pour Toutes Ces Raisons, Nous Avons Le Devoir De Connaitre L’histoire, Notre Histoire, La Vraie Histoire. Non Pas Pour Se Délecter D’un Passé Glorieux. Mais Pour Nous Abreuver À Une Source Qui Nous Soit Propre.

En Français Facile, Cela Veut Dire Que Les Puces De Camtel Seront Désormais Utilisables Dans Tous Les Téléphones Portables, Vous Pourrez Surfer Sur Vos Portables Avec Le Net De CAMTEL.

Plus important encore…

Nous Allons Bientôt Dépenser Notre Argent Pour Le Cameroun Au Lieu De Tout Donner Aux Sociétés De Téléphonie Étrangères.

Et ce n’est pas tout !

La Cerise sur le gâteau, c’est qu’avec les cartes SIM GSM de CAMTEL, nous pouvons désormais rêver d’avoir notre CAMTEL MOBILE MONEY local.

À titre de rappel, Camtel qui se déployait jusque-là uniquement dans le domaine de la fourniture des services internet. Va désormais entrer dans ce marché juteux de la téléphonie mobile avec près de 19 millions d’abonnés.

Un Marché Qui Était Considéré Jusqu’à Aujourd’hui Comme La Chasse Gardée Des Entreprises Étrangères Notamment : ORANGE (France), MTN (Afrique Du Sud), NEXTEL (Vietnam).

Désormais CAMTEL (La Cameroun Télécommunications) A Dit Qu’elle Veut Aussi Sa Part Du Gâteau !

Félicitations À Tous Les Acteurs Qui Y Ont Contribué. Puissions chacun en ce qui le concerne continuer de travailler jusqu’à ce que les actions pareilles puissent être matérialisées dans tous les secteurs de notre économie.

Source : internet.

#PanEco

#PatriotismeÉconomique

#communautarismeéconomique

#camtel

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
S'il Vous plait Entrez votre nom ici